=KMKPC=FORUM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=KMKPC=FORUM=

Vini pran pyé là avè nou
 
AccueilPowtay LaGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KMKPC Champion de LaserGame Guadeloupe pour la quatrième année consécutive !!! 2009 - 2010 - 2011 - 2012 !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yèp tou moun'!

Aller en bas 
+2
Lord-J
fany
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

fany a écrit:
affraid Pinchu Veux tu bien faire preuve de bonne foi s'il te plaît et citer la première "attaque" (pour reprendre ton expression). Sans entrer dans les détails et encore moins fr de polémique inutile, dès ma présentation j'ai été brimée, l'agressivité répond à l'agressivité, apprends donc à te remettre en question , c'est moins facile que jetter la pierre c'est un fait, mais c'est tellement mieux...
Au fait, an pa té la yè swa, o lyé ou mandé mwen ki nouvèl an mwen, si an pa malad', ou ka kontinyé an bétiz aw! C'est presque vexant dis donc!.. enfin bref,nous en discuterons ultérieurement, le temps m'est compté today.
Take care les gars et apistache afro



Bonsoir Cette'fany (ou Cet'fany, ou 7fany) Smile

Je me rappelle que dès ton arrivée (celà faisait bien quelques mois que je t'attendais, là, sans boire ni manger No ), j'ai été là pour te guider et t'accueillir à bras ouverts ds notre communauté si paisible Sleep ! C'est avec bcp de regrets que j'ai par la suite constaté que tu avais mal interprêté mes mots, les prenant comme une "agression" envers ta personne, alors que mon petit passage sur ton post de présentation est tout ce qu'il a de plus gentil Embarassed . Depuis, je ne peux que blamer cette escalade dont tu es à l'origine ! Mais Kamea et moi mm sommes "soul stronger" than toi (ceinture noire 3ème dan de KOMBO'TCHAÏ), et pour celà tu nous en veux, tu nous envie ! snipa
Pour ce qui est de me remettre en question... euh... tu racontes de ces trucs parfois, jme demande où tu vas chercher ca vraiment ! Je te donne 1/20 pour la copie quand mm... lis ceci
Pour ce qui est de la pierre ben... un ti coup de cailloux de tps en tps... allez tiens ! koudroch c'est cadeau !

Ah bon ? T'étais pas là hier soir ? Ben sinon, ca va ou koi ? lol!

Ok ben salut salut alors, si tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:02

Je pense qu'elle a fini par comprendre qu'on est un peu chiant ds le clan depuis le tps lol! on lui fait juste un ptit traitement spécial, elle devrait etre contente !
Hein fany, avoue ! T'adore ca ! lol! Quoi ? Non ? Et alors, ca va pas nous arrêter pr autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

Wép tout' moun !

Kon an di zôt si zôt vlé kontinyé palé a zôt ou plito babyé a zôt prany' on dôt koté ki adan post a présantasyon a Ladyva ...
Donk an déplasé 2 post a zôt pou sa pa polué post a Ladyva ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
fany
Manb'
Manb'
fany


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 29/09/2008

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:07

Pinchu said:
Citation :
Je pense qu'elle a fini par comprendre qu'on est un peu chiant ds le clan

J'ai compris en effet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai précisé que je ne suis pas susceptible(heureusement pour moi!), mais une question me tarode tt de même; an ja diw ban mwen on favè, kaw pa komprann adan sa vou ?Tan pri souplé!

Soul power is only stronger when you're a peace-loving person.Apprends et retiens.Wink


Je persiste et signe; peace of mind is priceless, alors fais mumuse lonely.
Je voudrais bien savoir ce qu'est "Cette'Fany", j'ai probablement raté quelque chose mais pa flipé.

Pinchu said:
Citation :
je ne peux que blamer cette escalade dont tu es à l'origine !
Détend toi un peu, ce n'est pas de ma faute si Frédo a fait un meilleur score que toi vendredi Laughing alors ne met pas tout c'qui peut se passer sur mon compte.. Bon je te l'accorde ça n'a rien à voir, mais puisque je ne comprend plus rien à ce que tu racontes, je divague aussi.

Enfin bref,à l'attention de Lord-J,merci d'avoir déplacé les post qui n'avaient pas leur place ds la présentation de Ladyva, tu as entièrement raison.Ceci étant an pa ka babyé,j'essaie juste de faire entendre raison au mur qu'est Pinchu, jocolor c'est peine perdue et c'est manifeste. J'ai fini.

Bon LAN dèmin é si zô pa ni défi vandrèdi, an ké la si bon Dyé vé.
Revenir en haut Aller en bas
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:01

fany a écrit:

Soul power is only stronger when you're a peace-loving person.Apprends et retiens.Wink


I'm glad to see that u're a peace lovin person. So what, tu veux un bizou ? Smile

Citation :

Ceci étant an pa ka babyé,j'essaie juste de faire entendre raison au mur qu'est Pinchu, jocolor c'est peine perdue et c'est manifeste.

C'est sûr qu'essayer de forcer une porte ouverte lol! !

Bon, je prédis une longue période de crise sur le forum, ne me demandez pas pquoi, c'est mon 8ème sens !

Il n'y aura pas de réseau aujourd'hui, mais probablement la semaine prochaine les gens !!!

Donc d'ici là soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:43

Wép tout' moun !

Pinchu a écrit:
... Bon, je prédis une longue période de crise sur le forum, ne me demandez pas pquoi, c'est mon 8ème sens ! ...

Sèl bitin mwen anvi réponn' a sa sé : "What the fuck ?!!"

Atnn' an konprann' zôt adan on ti bitin cool, trankil, ... sa o séryé ?!!!

Pinchu ou sé on KMKPC donk sé baw an ka palé : KMKPC nou la pou ki sa ?

Nou la pou ....

Pour le FUN ... pour le fucking FUN !!!!!

Pou amizman !!!

Pa oubliyé sa ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
fany
Manb'
Manb'
fany


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 29/09/2008

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

Pinchu said:
Citation :
Bon, je prédis une longue période de crise sur le forum

scratch Que se passe t'il? ... scratch
Pourquoi tant de HHHaine Pinchu? Dois-je maintenant prendre au sérieux ce que tu dis? Let me know quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:54

Lord-J a écrit:
Wép tout' moun !

Pinchu a écrit:
... Bon, je prédis une longue période de crise sur le forum, ne me demandez pas pquoi, c'est mon 8ème sens ! ...

Sèl bitin mwen anvi réponn' a sa sé : "What the fuck ?!!"

Atnn' an konprann' zôt adan on ti bitin cool, trankil, ... sa o séryé ?!!!

Pinchu ou sé on KMKPC donk sé baw an ka palé : KMKPC nou la pou ki sa ?

Nou la pou ....

Pour le FUN ... pour le fucking FUN !!!!!

Pou amizman !!!

Pa oubliyé sa ...


Big fôs !

MAIS COOOOOOOOL !!!

Piré ! c'est juste une facon de dire que par rapport a avant on est plus actif car il y a de l'ambiance ! et que si on arrête ca va se rendormir !

purée, vous voyez le mal partout les gars Shocked

C'est a vous de destresser, pas a moi, l'ambiance de mes posts est très bon enfant, c'est juste du cinéma tout ca ! Shocked

rolala ! voila que jdois m'expliquer sur ca lol!

Bon m'enfin, ca confirme ce que je pensais, jvais laisser Fany tranquil parce que tot ou tard, ce sera pris au sérieux et c'est pas le but ! Smile (Kamea pourra tjrs s'occuper d'elle de tte facon ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
fany
Manb'
Manb'
fany


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 29/09/2008

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:06

Pinchu said:
Citation :
c'est juste du cinéma tout ca !




flower afro Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'ai failli douter.. afro flower


Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Wép tout' moun !

ok ok ...

J'avais franchement l'impression que c'etait serieux ...

Si ce n'est pas le cas tant mieux !!!

Pani pwoblèm alô !!! lol!


Big fos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

... bon... c pas la fete par ici...

Lord J ! forum aw la tou mô ! fè an biten ! vin ban nou dé blag an pa sav ! c le post a fany, faites comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
fany
Manb'
Manb'
fany


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 29/09/2008

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne suis-je pas étonnée?   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Tu recomences la partie sans déclarer, attends j'vais mettre mes baskets j'arrive! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:25

Wép tout' moun !

Pinchu a écrit:
... bon... c pas la fete par ici...

Lord J ! forum aw la tou mô ! fè an biten ! vin ban nou dé blag an pa sav ! c le post a fany, faites comme chez vous

Sijé a prézantasyon a Fany pa la pou sa ...

Mi ! an kréyé on sijé pou sa => https://kmkpcgwada.forum2jeux.com/hors-jeu-f8/blag-jedmo-t164.htm#1032


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

C'est la fin des haricots ! No
Revenir en haut Aller en bas
kamea
Manb'
Manb'
kamea


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Gwada Gozié
Date d'inscription : 04/06/2006

Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:30

Putin ya dc pas de modérateur sur ce site?????
Ke fè la police!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yèp tou moun'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yèp tou moun'!   Yèp tou moun'! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yèp tou moun'!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wép tout' moun !
» Wèp tout moun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KMKPC=FORUM= :: Prézantasyon-
Sauter vers: