=KMKPC=FORUM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=KMKPC=FORUM=

Vini pran pyé là avè nou
 
AccueilPowtay LaGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KMKPC Champion de LaserGame Guadeloupe pour la quatrième année consécutive !!! 2009 - 2010 - 2011 - 2012 !!!

 

 Offre Mediaserv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamea
Manb'
Manb'
kamea


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Gwada Gozié
Date d'inscription : 04/06/2006

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

Tiens dont

Ca bouge encore plus en gwada là.
Médiaserv à lancer son offre TV avec de nombreuses chaînes
Intéressant ou non, kelkun à un retour sur les offres de médiaserv (pas concernant la télé nécessairement?

Pour les chaines voyez << ICI >>
Revenir en haut Aller en bas
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:04

le retour sur les offres en elles mm n'est pas réellement ce dont tu dois te soucier, je pense qu'a ce niveau ce sont les plus compétitifs en Gpe. Parcontre, au niveau technique et stabilité du service, j'ai des retours négatifs pour l'instant, donc, a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:53

Wép tout' moun !

C'est bientot les vacances de Noël, donc il va y avoir du changement !
Myé vo atann' ti bwin pou sav ki moun ki ni méyè bitin la ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
fany
Manb'
Manb'
fany


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 29/09/2008

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:55

Slt la brute(kaméa),
J'ai un ami qui a attendu un mois avt d'avoir sa connexion sur petit-bourg(vernou ça joue peut être) pour ce dt tu parles.
Il a sauté sur l'une de leurs offres(an pa sav ki lès') et sa ligne france telecom par contre n'a été coupée que deux jours avt que sa connexion mediaserv ne soit fonctionnelle, dc il a eu les deux en mm tps mais a dû les appeler sans cesse (pdt le mois écoulé) pour savoir ce qu'il se passait.
Je sais aussi qu'il a eu le tps de demander quelle démarche entamer afin d'annuler le travail sois-disant débuté sur sa ligne;dommage qu'il faille en arriver là pour que les choses évoluent.
lol! Toutefois, il a obtenu gain de cause à la fin des 4 longues semaines de patience, puis harcèlement auprès de ce fournisseur d'accès.
Par contre , concernant les bouquets TV proposés je n'ai absolument aucune information.dsl.
Je pense d'ailleurs comme Lord-J qu'il y aura probablement pas mal d' offres avantageuses d'ici peu de tps, patience est mère de sûreté..
Apistache
Revenir en haut Aller en bas
TILAYON
Manb'
Manb'
TILAYON


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 09/06/2006

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:05

yèp!!
perso j'ai 1 mediabox avec l'abonnement à 8mbps. J'ai bien galéré au début pour avoir mon phone et internet, mais je galérais déjà avec Only depuis 1 mois avec qui j'ai coupé court parce qu'ils me faisaient payer 1 abonnement dont je ne bénéficiais pas. Only a été incapable de me dire pourquoi je n'avais plus d'accès, Mediaserv a eu le même problème pendant 1 certain temps jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un de plus compétent et qui a cherché 1 peu plus.

Bref today ça va assez bien (équivalent d'un 2mbps pour gwada c pas mal), ce serait mieux un vrai 8 surtout que leur bouquet tv m'intéresse... ça fera 1 ptit 8€ en plus! à méditer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilayon.spaces.live.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:27

Wép tout' moun !

Pour les offres télé il faut être éligible a 3.5 Méga.

Tilayon j'ai testé avec ton numéro de tel résultats :

Offre TV : indisponible
Débit ascendant 0.817 Mb/s
Débit déscendant 3.031 Mb/s

Pour moi c'est pire :

Offre TV : indisponible
Débit ascendant 0.122 Mb/s
Débit déscendant 0.477 Mb/s


sa rivé nou pou télé la ! nou ké obligé gadé canalsat an nou ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
kamea
Manb'
Manb'
kamea


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Gwada Gozié
Date d'inscription : 04/06/2006

Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:04

fany a écrit:
Slt la brute(kaméa),

Moi brute?
Désolé c toi qui a reboudit sur moi bounce et t'as par la suite malheureusement perdu l'équilibre

Bref alors concernant Médiaserv, il y a mon collègue qui n'avait pas de ligne téléphonique il a donc fait la démarche près de france télécom et à tout de suite soucrit son abonnement à Médiaserv (téléphonie illimité + 1 MB). Ben il a soucrit son abonement le Jeudi et le samedi tout fonctionnait déjà internet et téléphone.

Moi je pense que c'est au niveau du dégroupage que france télécom traine des pieds (les batards) et vu ke médiaserv utilise ses propores DSALM et à dc son propre réseau, pas comme only qui utilise celui de France télécom, dc les probs de médiaserv ne dépendent pas de France telecom ce qui fait moins de prob je pense
Comme dit Lord-J attendons noel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre Mediaserv Empty
MessageSujet: Re: Offre Mediaserv   Offre Mediaserv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Mediaserv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KMKPC=FORUM= :: Hors Jeu-
Sauter vers: