=KMKPC=FORUM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=KMKPC=FORUM=

Vini pran pyé là avè nou
 
AccueilPowtay LaGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KMKPC Champion de LaserGame Guadeloupe pour la quatrième année consécutive !!! 2009 - 2010 - 2011 - 2012 !!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Config PC ...

Aller en bas 
+3
TIGR-Bisous-Fr
Moa
Lord-J
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:26

Wép tout' moun !

Voici un disque dur qui me parait idéal pour le système :

Western Digital VelociRaptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD1500HLFS (bulk)

Config PC ... - Page 2 LD0000659305_2

Conçu pour une vitesse maximale !

Le WD VelociRaptor est le nouveau membre de notre classe unique en son genre de disques durs SATA 10 000 tr/mn, qui combine une interface SATA 3 Gb/s et un cache de 16 Mo pour dégager des performances jusqu'à 35 % plus rapides que son ancien frère rapide.

* Une vitesse incroyable
* Dans la grande lignée des performances du WD Raptor®️, ces disques 10 000 tr/mn, avec une interface SATA 3 Gb/s et un cache de 16 Mo, dégagent des performances à tout rompre. Ils sont non seulement 35 % plus rapides que les disques WD Raptor de la génération précédente, mais ils battent également tous les autres concurrents sur le terrain.
* Une fiabilité à toute épreuve
Conçus et fabriqués aux normes de classe d'entreprise critique à la mission pour assurer une fiabilité d'entreprise dans des environnements de cycles d'usage élevé. Avec une durée moyenne de 1,4 million d'heures entre les pannes, ces disques disposent de la plus grande fiabilité disponible sur un disque SATA de grande capacité.
* Fonctionnement très froid
WD VelociRaptor consomme 35 % d'énergie en moins que la génération précédente du WD Raptor.
* Rotary Acceleration Feed Forward (RAFF)
Optimise le fonctionnement et les performances lorsque les disques sont utilisés dans des châssis à plusieurs disques susceptibles de générer des vibrations.
* Technologie de chargement sur rail NoTouch
La tête d'enregistrement ne touche jamais le support du disque, d'où un moindre le risque d'usure de cette tête et du support ainsi qu'une meilleure protection du disque en cas de déplacement.

Tarif : 139.99€ chez LDLC

Source : LDLC Disque Dur


Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:49

Wép tout' moun !

Les WD Velociraptor se font aussi en d'autres capacités : 300 G / 450 G / 600 G
Pour ceux qui préfèrerais plus de place pour le disque système ...

Pour ma part, j'aurais préféré un 250 G ... comme je ne l'ai pas vu en 250 G, j'opterais surement pour un 300 G

Surement celui ci : Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD3000HLFS - 194.96€ chez LDLC

Bien que le 450 G a un cache de 32 Mo !

Les WD Velociraptor sont les DD Sata les plus rapides de la planete ! sinon après il faut passer en SSD ...

Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:29

Wép tout' moun !

Le boitier !!! Élément important !!!

Un bon boitier selon moi c'est :

- L'efficacité de refroidissement.
- Le poids moindre.
- Bonne architecture interne pour monter sa machine.
- Les connectiques possible en façade.

J'ai trouvé un boitier qui me séduit et qui n'est pas trop cher ... Le voici :

IKONIK Ra X10 Smooth - Boîtier ATX


Config PC ... - Page 2 LD0000719275_2


Une conception unique entièrement en aluminium alliée à un design superbe

Le boîtier IKONIK Ra X10 Smooth est un modèle Full Tower réalisé entièrement en aluminium au style unique. Sa façade avec découpage 3D-diamant et à la finition aluminium brossé est d'une élégance rare. Le châssis n'est pas en reste avec une structure ultra solide avec des barres de renforts en forme de C réalisées en alliage d'aluminium de 2 mm d'épaisseur. Tout ces éléments font du Ra X10 Smooth un vrai boîtier haut de gamme pour configurations musclées.

Points forts:

* Châssis ultra solide en aluminium
* Superbe design avec finition aluminium brossé
* Système de montage des disques optimisés avec cages et fixation rapide
* Système de ventilation ultra complet pour circulation d'air efficace
* Installation aisée de la carte mère grâce au tiroir amovible

Tarif : 82.89€ chez LDLC

Source : LDLC Boitier

Point important il est tout en aluminium !!! le taux d'humidité étant plus élevé en Guadeloupe (et surtout chez moi) l'aluminium n'est pas négligeable ! et du coup il est plus léger pour le transport ...

Tiroir amovible pour l'installation de la carte mère !!! ca c'est cool !
Fixations rapides pour le montage des disques, donc pas de vis !

Les connectiques de façade sont au dessus, d'habitude je n'aime pas ca, mais là il y a un cache !

Je kiffe ce boitier grave !


Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
kamea
Manb'
Manb'
kamea


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Gwada Gozié
Date d'inscription : 04/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:41

Bonjour tout le monde

Après quelque petite recherche je viens proposé une config à petit prix
mais à fort potentiel.
Commençons par le cerveau :
Le processeur : Après quelque petit recherche et observation de test en
tout genre le process qui me plait est l'Athlon II 635 ou alors le 630.
Au niveau rapport qualité prix il fait parti des meilleurs selon moi si
on l'accompagne de bon composants que je vais siter pas la suite. Voici
le lien

Lien topachat
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10041240.html

Lien ldlc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097009.html


Avec ce process je propose une carte mère que m'a laissé sur le cul!!!
Ouais et c'est rare. Quand on voit ce k'elle propose et ce qu'elle cout
c'est là : ASRock
ALiveXFire-eSATA2 qu'on trouve chez ldlc
Cette carte propose des connecteur eSATA jusqu'à 8Go de mémoire vive en
DDR2 (c'est pour ceux qui en possède déjà pas mal et qui veulent pas
encore passer à la DDR3 comme moi) et surtout à ce prix on peut faire du
CrossFire (Alié 2 carte graphique AMD pour plus de puissant en kelke
mot) ben ouais rien que ça. Voici le lien

Lien ldlc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069213.html

Avec ça bien sur je vais proposer un des disque dur précédemment site
par LORD-J et biensur le max de mémoire RAM que puisse mettre en
commençant par 2Go.

Après pour agrémenté tout cela sachant ke l'on a la possibilité de faire
du crossfire je propose :
pour commencer une jolie ATI 4850 HD de 1Go de mémoire. A elle seule
elle suffira sans prob pour jouer.

Lien LDL
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097863.html

Et si on peut se le permettre :
2 ATI 4670 HD de 1Go en crossfire
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091191.html


Personnelement je pense monter cette config pour moi au niveau de la
partie graphique je ne sais pas encore mais j'avoue que l'ethlon II me
plait beaucoup surtout envoyant le prix. je ferai une petite somme pour
que vous ayez une idée de l'ordre de prix.

Big fos!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:52

Wép tout' moun !

Kamea ta config est intéressante, mais ta carte mère prend de la DDR2 ... nous sommes déjà an DD3 triple channel pour la ram et ca évolue vite ...
Donc prendre de la ddr2 maintenant c'est deja dépassé ...
Tout comme le processeur, si on passait au core i7 carrément ! Ou Phenom chez AMD ...

Les cartes graphiques sont super interessantes par contre !!!
Ça donne envie de prendre 2 cartes 4670HD pour passer au crossfire !!!
aahhhhh !!!


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:44

Wép tout' moun !

Maintenant passons au processeur !!!
Personnellement je pensais au Core i7 d'Intel, mais a 239,95 € le plus petit, c'est chaud ... le plus cher des core i7 est pratiquement a 1000 € !!!
Donc je vais opter pour le meilleur des Phenom de chez AMD, je préfère cette marque en plus ...
Le voici :

AMD Phenom II X4 965 Black Edition - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo - Stepping C3 (version boîte - garantie constructeur 3 ans)


Config PC ... - Page 2 Amd-phenom-ii-x4-965-black-edition-processor Config PC ... - Page 2 Amd-phenom-ii-x4-965-black-edition

La puissance dont vous avez besoin pour tout faire : une vitesse et une réactivité de pointe sur toutes vos applications, et ce, simultanément !

Les processeurs AMD Phenom II apportent l'expérience Visuelle Ultime au divertissement haute définition, aux performances multitâches avancées et aux innovations à basse consommation pour des ordinateurs plus petits, sans surchauffe et éco-énergétiques.

Black Edition : des performances débridées !
Profitez de l'incroyable potentiel d'un processeur conçu pour LA performance et tirez parti du meilleur de vos plateformes multimédia de dernière génération.

Stepping C3
Cette révision du modèle de base apporte un fonctionnement encore plus éco-énergétique et un dégagement de chaleur moindre grâce à une baisse de 15W de l'enveloppe thermique maximale du processeur (TDP).


* Expérience visuelle exceptionnelle
Profitez de la vie en HD. AMD Phenom II est destiné au divertissement haute définition, aux jeux, à la créativité et bien plus encore. En vous basant sur les processeurs AMD PhenomTM II, vous profiterez d'un tout autre niveau de réactivité et d'intensité visuelle. AMD met l'information haute définition à la portée de tous.

* Technologies haut de gamme pour la vidéo HD.
Découvrez une expérience haute définition exceptionnelle pour les vidéos HD sur votre PC. Les processeurs AMD Phenom II disposent d'un moteur puissant pour vous offrir une expérience de divertissement vidéo haute fidélité et haute définition. Seul AMD met l'expérience Visuelle Ultime pour la vidéo HD à votre portée.

* Le divertissement au-delà de votre médiathèque numérique.
Profitez du contenu HD en ligne ou hors ligne, et affichez-le partout où vous le souhaitez et de la façon dont vous le souhaitez. Votre système peut faire face à tout ce que vous trouvez et vous le servir sur un plateau, en plein écran haute définition.

* La puissance dont vous avez besoin pour tout faire
Les processeurs AMD Phenom II peuvent tout faire. Grâce à leur conception quadricœur de nouvelle génération, ils font face aux tâches les plus exigeantes. À vous de concevoir, d'exprimer, de jouer, de créer, de transmettre en continu et en HD.* Avec les processeurs AMD Phenom II, ce que vous imaginez devient possible.

* Efficacité éco-énergétique
Les processeurs AMD Phenom sont conçus selon un maître mot : l'efficacité énergétique. En exploitant l'influence prépondérante d'AMD en la matière, ils incorporent toutes les dernières technologies qui savent vous fournir les performances ou économiser l'énergie en fonction de vos besoins.

Tarif :168.99 € chez LDLC


Source : LDLC Processeur

Celui ci est un bon compromis entre bonnes performances et prix moyen.



Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:29

Wép tout'moun !

Maintenant la carte mère !
Qui va avec le processeur dont je parlais précedement bien sur ...
Qui a tout ce que je recherche au niveau connectique arrière et interne, qui supporte le CrossfireX ...

ASUS M4A785TD-V EVO/U3S6 (AMD 785G) - ATX - (garantie 3 ans)


Config PC ... - Page 2 LD0000747048_2Config PC ... - Page 2 LD0000747050_2


Basée sur le récent et prometteur jeu de composants AMD 785G, cette carte mère se propose de devenir la pièce maitresse des plateformes multimédia performantes dédiées aux jeux et à la vidéo Haute Définition. Dotée d'un contrôleur graphique intégré ATI Radeon HD 4200, d'une interface HDMI dédiée à l'affichage vidéo HD, d'une connectique complète et prenant en charge les processeurs ultra performants multi-coeur AMD Phenom II sur socket AM3, jusqu'à 16 Go de mémoire vive de type DDR3 et les cartes graphiques additionnelles au format PCI-Express 2.0 16x (jusqu'à deux en modes multi-GPU ATI CrossFireX), elle incarne une solution hautes performances pour les configurations de dernière génération.

Side Port Memory 128 Mo
Le contrôleur graphique intégré (ATI Radeon HD 4200) bénéficie nativement d'une mémoire dédiée de 128 Mo de type DDR3 qui permet de booster les performances 3D.

ATI Radeon HD 4200
Remplaçant avantageusement le contrôleur graphique ATI Radeon HD3200 présent dans le jeu de composants AMD 780G, l'ATI Radeon HD 4200 propose désormais une compatibilité DirectX 10.1 et intégre le moteur ultra-performant de décompression matérielle des flux vidéo HD : l'UVD2.

ATI CrossFireX
Avec 2 connecteurs pour cartes graphiques PCI-Express 2.0 16x mécaniques (seul le premier port offre 16 lignes PCI, le second en offre 4), l'ASUSTeK M4A785TD-V EVO/U3S6 permet de faire fonctionner jusqu'à 2 cartes graphiques simultanément (répartition du nombre de lignes PCI pour 2 cartes connectées : 16x/4x).

Livrée avec la carte additionnelle ASUS U3S6, la carte mère se pare désormais des connectiques SATA 6Gbps (SATA Revision 3.0) et SuperSpeed USB 3.0 qui vous permettront de bénéficier des dernières avancées technologiques en matière de protocole de transfert de fichiers.

Support SATA 6 Gb/s
Le stockage nouvelle génération ! Cette carte mère supporte l'interface de stockage Serial ATA (SATA) nouvelle génération et offre un taux de transferts de données allant jusqu'à 6.0 Gbps. De plus, elle offre une extensibilité et une extraction de données améliorées ainsi qu'une bande passante du bus système doublée.

USB 3.0 : L'USB plus rapide que jamais
Des transferts 10 fois plus rapides ! Profitez de vitesse de transferts allant jusqu'à 4,8 Bbps avec la norme USB 3.0, le dernier format de connectivité inventé à ce jour. La norme USB 3.0 a été conçue pour offrir une connexion simplifiée entre les composants et périphériques de dernière génération, pour permettre une vitesse de transfert théorique 10 fois supérieure à la norme USB 2.0 et pour offrir une parfaite compatibilité avec les composants équipés de cette même norme.

Principales caractéristiques :


* Prise en charge des processeurs AMD Phenom II et Athlon II (socket AM3)
* Technologie HyperTransport 3.0 (HT5200)
* Support de 16 Go de mémoire DDR3 cadencée à 1800(OC)/1600(OC)/1333/1066/800 MHz avec mode Dual Channel
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
* 2 ports SATA 6 Gbps
* 2 ports PCI-Express 2.0 16x mécaniques compatibles ATI CrossFireX (16x/4x)
* Technologie Hybrid CrossFireX
* Contrôleur graphique intégré ATI Radeon HD 4200 128 Mo SidePort
* Compatibilité DirectX 10.1
* Moteur de décompression matérielle des flux vidéo HD UVD2
* Sorties vidéo analogique (VGA) et numérique (DVI/HDMI)
* Contrôleur Gigabit LAN intégré pour une connexion réseau ultrarapide
* Contrôleur audio 8 canaux
* Connectique complète(FireWire 400, eSATA, USB 2.0, HDMI...)

Tarif : 98.95 € (Chez LDLC)

Source : LDLC Carte Mère


J'ai tout ce que je veux dans cette carte mère !


Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:05

Wép tout' moun !

L'alimentation qui va avec l'ensemble bien evidement ...

Cooler Master GX 650W - Alimentation 650W ATX v2.31 12V - 80PLUS


Config PC ... - Page 2 LD0000754463_2


Cooler Master GX Series

Déclinées dans des versions de 550W, 650W et 750W les alimentations Cooler Master GX Series ont pour cible le milieu et le haut de gamme des PC Gamer. Elles sont caractérisées par un puissant rail unique de +12V conçu pour délivrer la puissance nécessaire aux systèmes gourmands à double carte graphique, que ce soit en mode multi-GPU NVIDIA SLI ou en ATI CrossFireX.

* Conforme au dernier standard Intel ATX 12V V 2.31
* Rail unique de +12V pour les plus gourmandes des configurations multi-GPU
* Haut rendement conforme au standard 80 Plus (typiquement 85%)
* Ultra-silencieuse avec régulation automatique du ventilateur 120mm
* Multiples protections (OVP / UVP / OPP / OTP / SCP)
* Haute fiabilité (MTBF>100 000 heures)
* Filtres anti EMI à double couche pour mieux protéger les utilisateurs
* Enormes condensateur permettant d'obtenir un temps de maintien >17ms à pleine puissance
* PFC Active intégrée avec un contrôleur PWM combo pour non seulement obtenir une PFC supérieur à 0,99, mais aussi pour améliorer le rendement
* Transformateur performant pour réduire les pertes au niveau du 5Vsb quand le système est en veille ou à l'arrêt.
* Garantie constructeur de 5 ans

Tarif : 75.28 € chez LDLC

Source : LDLC Alimentation


Alim assez puissante, qui est en même temps silencieuse et faite pour le Crossfire ...


Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:44

Wép tout' moun !

Pour tout player ceci est important : la carte graphique !
Vous verrez que ce n'est pas la plus grosse ni la plus chère que j'ai choisit ...
Car c'est dans l'intention d'en prendre deux similaire pour tester le Crossfire !

Sapphire Radeon HD 4670 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4670)

Config PC ... - Page 2 LD0000717023_2


Avec la nouvelle génération de cartes HD 4600, ATI vous offre des performances graphiques exceptionnelles à prix très bas. Permettant de jouer aux jeux DirectX 10.1 les plus récents comme de soulager le processeur lors de la lecture des flux hautes définitions, la Radeon HD 4670 vous offre un réalisme vidéoludique jusqu'alors réservé aux modèles haut de gamme.

* 320 processeurs de flux
Une puissance de calcul suffisantes pour faire tourner sans problèmes les jeux et vidéo HD

* Compatibilité DirectX 10.1
Cette compatibilité promet un gestion optimale des éclairages et autres effets de lumière dans les jeux et applications graphiques actuelles mais aussi à venir.

* ATI CrossFireX
Cette nouvelle technologie d'association de GPU rend possible le fonctionnement simultané de 2, 3 ou 4 cartes graphiques pour des résultats exceptionnels dans les jeux vidéo de dernière génération.

* Technologie UVD 2 et décompression matérielle des flux vidéos HD
Pour une qualité d'image sans précédent grâce à l'accélération matérielle proposée par la carte et une optimisation des contenus Haute Définition des Blu-Ray Disc et HD DVD.

* Support HDCP
L'ATI Radeon HD 4670 stocke directement les clés HDCP lui permettant ainsi de profiter pleinement des vidéos hautes définitions protégées. Il suffit en effet de connecter un adaptateur DVI-HDMI pour brancher cette carte sur un téléviseur HD Ready.

Tarif : 69.95 € chez LDLC

Source : LDLC Carte Graphique

Deux comme celle la montées en Crossfire feront l'affaire et seront au même prix qu'une plus chère ...


Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:53

Wép tout' moun !

Avec tout cela je rajoute pour terminer les barrettes de RAM en DDR3 ayant leur dissipateur.

Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - KHX1600C9D3K2/4G (garantie 10 ans par Kingston)

Config PC ... - Page 2 LD0000639661_2


Modules haut de gamme et hautes performances, les barrettes mémoires Kingston HyperX représentent le MUST pour les joueurs et adeptes de configurations musclées. Gage de performance, fiabilité et d'ultra efficacité, elles combleront les utilisateurs les plus exigeants.

Tarif : 121.35 € chez LDLC

Source : LDLC Mémoire


Avec ce pack de 4Go je pense que ce sera suffisant ...


Big fôs !


Dernière édition par Lord-J le Ven 23 Avr - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:03

Wép tout' moun !

Bon pour le fun ... un graveur Blue Ray ...

LG BH10LS30 - Graveur Blu-ray et DVD Super Multi DL LightScribe - Serial ATA avec Blu-ray du Film Star Trek offert !


Config PC ... - Page 2 LD0000765021_2

Haute Définition et hautes capacités de stockage !


Lecteur/graveur de Blu-ray Disc mais aussi de supports standards tels que les DVD ou les CD, le LG BH10LS30 est la solution idéale pour sauvegarder d'importantes quantités de données ou pour profiter du meilleur de la vidéo Haute Définition. Grâce à la prise en charge d'un grand nombre de supports en écriture (BD-R, DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD-RAM, DVD-R DL, DVD+R DL...) il fait preuve d'une grande polyvalence et offre une gravure rapide et fiable ainsi qu'une capacité de stockage record (jusqu'à 25 Go avec un disque Blu-ray simple couche) pour archiver vos données ou vos contenus multimédia HD

* Graveur DVD Super-Multi double couche
* Lecteur Haute Définition Blu-ray Disc
* Compatible LightScribe
* Interface S-ATA
* Blu-ray Star Trek inclus


Tarif : 149.89 € tarif LDLC

Source : LDLC Graveur Blue Ray

Vraiment pour le fun ... c'est facultatif ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:03

Wép tout' moun !

Voici le total de cette machine :

Config PC ... - Page 2 Comman10

Avec deux cartes graphiques ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:52

Wép tout' moun !

Regardez la différence entre livraison métropole et livraison Guadeloupe :


Config PC ... - Page 2 Total_10

Config PC ... - Page 2 Total_11

Lol

Malgré que les frais de ports sont offerts pour la métropole la différence de taxes fait que c'est pratiquement au même prix !


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
fany
Manb'
Manb'
fany


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 29/09/2008

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:35

JE suppose que si je ne comprends rien c normal, alors je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ma passion pour les jeux et les pc n'est pas aussi pointue que la votre, lol, enjoy, je n'en ferai rien,lol. Des bidoo !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:07

Wép tout' moun !

Sé pou sa sèvisa ki konèt' mè osi sa ki pa konèt ...
Yo ké pé achté, si yo anvi,on machine ki valab' mèm si yo pa konèt ...
Sa ki ni kèstyon pé mandé ... sé mandé ki fè nou tout', pa pè mandé info si konfig a pc !!!

Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
SADAM
Nouvo
Nouvo
SADAM


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 23/05/2010

Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: MA CONFIG   Config PC ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:26

MA CONFIG ACTUEL
nom de la carte mère Asus P5K (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT (512 Mo)
Disque dur Hitachi HDS721616PLA380 ATA Device (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8200, 3200 MHz (8 x 400)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config PC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC ...   Config PC ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config PC ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Config Matérielle Pour A.A
» Slt Voici ma config et dite moi se que vous en pensé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KMKPC=FORUM= :: Truc & Astuces informatik-
Sauter vers: