=KMKPC=FORUM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=KMKPC=FORUM=

Vini pran pyé là avè nou
 
AccueilPowtay LaGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KMKPC Champion de LaserGame Guadeloupe pour la quatrième année consécutive !!! 2009 - 2010 - 2011 - 2012 !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....

Aller en bas 
+16
sheckly971
Didi
wildcat
lolo
nandie
sweet nynya
Rod
soubat
timalgwada
Pinchu
Yaku
TILAYON
guytazz
Moa
kamea
Lord-J
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:52

Wép tout' moun !

Pour mercredi ça va être juste en plus avec les réservations que Pascal a déjà on va surement jouer très tard ... c'est chiant ...

J'avais déjà oublié que plusieurs d'entre nous travaillent vendredi, moi aussi d'ailleurs, donc on fait ca vendredi comme d'hab ? 19h

Pascal m'a dit qu'il nous a trouvé une équipe ... reste a voir si ils seraient dispo vendredi ...


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
lolo
Nouvo
Nouvo
lolo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : gwada
Date d'inscription : 24/03/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:58

Je s8 o.p pr vendredi,faut dire k ça m'arrange mieux! donc pas de soucis, a vendredi 19h
Revenir en haut Aller en bas
TILAYON
Manb'
Manb'
TILAYON


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 09/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:08

An pa adan!! vendredi é samedi camping pou mwen... ka ou ka fè la frère??? ou pa sav sa alô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilayon.spaces.live.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Wép tout' moun !

Après deux trois coup de fil, apparament ce serait mieux Jeudi 08/05/08.

Donc je modifies la réservation pour jeudi.


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:58

Wép tout' moun !

Compte rendu de la session du Jeudi 08/05/08.

Encore une très bonne session !


Etaient présents :

KMKPC : Lolo / Rod / Pinchu / Tilayon / Wildcat / Lord-J

Autres participants : Kewana / Pascal / Lucky Jo / Lexpert / Predator / Deufrey / Fifty


Premier match :

KMKPC : 11150 pts (Lolo / Rod / Tilayon / Wildcat / Lord-J / Pascal)
Autres : 2550 pts (Kewana / Pinchu / Predator / Deufrey / Lexpert / Fifty)

Premier : Wildcat avec 4850 pts

KMKPC Mèt sa karé !!!
Il y avait des débutants de chaque coté, mais ce n'était pas assez équilibré ...


Deuxième match :

KMKPC : 9800 pts (Lolo / Rod / Tilayon / Wildcat / Lord-J / Pascal)
Autres : 4400 pts (Lucky Jo / Kewana / Pinchu / Predator / Deufrey / Lexpert / Fifty)

Premier : Wildcat avec 5100 pts

Lucky Jo est venu pour renforcer l'équipe d'en face ... mais ... malgré ca ... KMKPC mèt sa karé ankô !!!!
Lucky Jo é Kewana ban nou gaz mè nou téka fè dé bon rush !!!
Tala té bon osi ! Mèm si nou té 6 kont' 7 !
Partie en semi black out

Troisième match :

KMKPC : 5900 pts (Lolo / Rod / Wildcat / Lord-J)
Autres : 2450 pts (Lucky Jo / Pinchu / Predator / Lexpert / Tilayon)

Premier : Rod avec 2550 pts

Sur ce coup la il y avait des KMKPC dans les deux équipes ...
L'équipe avec que des membres du clan a encore gagné malgré l'infériorité numérique !
Partie en black out total !
partie bien intense !


Quatrième match :

Partie en semi black out et en mode "Chacun pour soit" !!!

Classement :

1 - Wildcat avec 3950 pts
2 - Lord-J avec 2250 pts
3 - Rod avec 2050 pts
4 - Lucky Jo avec 1600 pts
5 - Pinchu avec 1250 pts
6 - Lexpert avec 550 pts
7 - Tilayon avec 450 pts
8 - Predator avec -100 pts

Tala té hardcore !!!!
Chak fwa ou trapé yonn' toujou ni on dôt an do aw !!!
Anki bon solda ki té la ... sa té bandé mèm !!!
Nou byin swé si tala ...


Comme d'hab bonne soirée avec de très bonnes parties ...
Wildcat pran 3 parti si 4 !!! sé vréman méyè solda a KMKPC !!!
Les nouveaux ont bien aimé ... tout' moun byin swé ... nou byin pran pyé la !!!


Mèsi on pil a tou sa ki té la !


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:28

Wép tout' moun !

Je vous propose une session fun entre nous le vendredi 23/05/08 à 19h.
Rendez vous au Laser Game a 18h30.
Confirmez moi votre présence.
Si vous venez avec des amis prevenez moi.


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
lolo
Nouvo
Nouvo
lolo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : gwada
Date d'inscription : 24/03/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Pour le moment, je taff le soir, dc je fini a 21h15,mais j v essayer de bidouiller le planning pr venir,je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Nouvo
Nouvo
wildcat


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 364 route de Montebello
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: réonse au rendez vous   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

moi c ok Twisted Evil , je v voir pour amené 2 ou 3 pote, je te confirmerai sa plus tard.

Message a tou le KMKPC, éssayé de venir, pour le fun, et ossi pour la remise en forme Laughing , on compte sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Doguen973
Rod
Nouvo
Nouvo
Rod


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/01/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:19

toujou présan an la ! ki moun! ouaip
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinchu
Animatè
Animatè
avatar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Gwadadinw
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:28

Je serai sans doute là, j'ai prévu d'inviter des ptits jeunes qui ont participé a mon projet de musique assistée par ordinateur durant les vacs de pentecote. Ils sont bcp plus jeunes que nous mais bon, c'est un peu le but des sessions ouvertes : ramener du people ! J'en prévois donc 4, de plus, Pascal et un autre pote ont l'air très motivés, donc peut etre 6 !
Revenir en haut Aller en bas
timalgwada
Nouvo
Nouvo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: pas disponible vendredi   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

yéla

je ne pourrais pas venir vendredi, je vais en reunion pour le relais du 27 mai, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:24

Wép tout' moun !

Compte rendu de la session du Vendredi 23/05/08.



Etaient présents :

KMKPC : Rod / Pinchu / Tilayon / Wildcat / Lord-J

Autres participants : Kewana / Lady Clash / Predator / Seb / Sebastien / Lion J / Honeyx / Miguelito / Dyams / Alix / Pascou / Taee / M PE / Sheckly


Premier match :

Equipe 1 : 11900 pts (Rod / Lord-J / Pinchu / Lady Clash / Predator / Seb / Sebastien / Lion J)
Equipe 2 : 9050 pts (Tilayon / Wildcat / Kewana / Honeyx / Miguelito / Dyams / Alix)

Premier : Wildcat avec 7450 pts

Lorsque nous sommes arrivés, Kewana jouait avec des amis a elle, du coup nous avons joués tous ensembles.
Nous avons équilibré les équipes au mieux ...
Il y avait des débutants de chaque coté, vu les scores le match était équilibré dans l'ensemble ...


Deuxième match :

Equipe 1 : 2450 pts (Rod / Lord-J / Pinchu / Lady Clash / Predator / Pascou / Taee)
Equipe 2 : 17000 pts (Tilayon / Wildcat / Kewana / Honeyx / Miguelito / M PE / Sheckly)

Premier : Wildcat avec 8050 pts

Sur cette partie les équipes ont changé, car les amis de Kewana n'ont pas joué, mais nous avons eu d'autres novices qui sont arrivés en retard, Sheckly des Seals et Kewana sont venus aussi.
Sur ce coup là nous avons vraiment mal équilibré les équipes d'où cette grande différence de points a l'arrivée !!!
Les novices ne courraient pas ils marchaient !!!!
Honeyx la pauvre a prit un Pinchu en pleine face au bout de 5 minutes de jeu et a arrêté, j'espère que ça va mieux pour elle ...


Troisième match :

Equipe 1 : 7750 pts (Lord-J / Pinchu / Lady Clash / Predator / Pascou / Sheckly)
Equipe 2 : 9200 pts (Tilayon / Wildcat / Rod / Miguelito / M PE / Taee)

Premier : Wildcat avec 5450 pts

Pour cette partie Kewana est partie, donc nous avons encore refait les équipes pour équilibrer au mieux ...
Tala té pli intense, du bon jeu, du fun ...



Ce fut encore une bonne soirée de Laser comme toujours, des bons match, du jeu propre, de l'intensité ...
Wildcat encore une fois a marqué la soirée de sa patte de chat sauvage ! 3 parties => 3 premières places !!!
Dommage que tous ceux qui devaient venir ne sont pas venus ...
Ce sera pour la prochaine !



Mèsi on pil a tou sa ki té la !


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
wildcat
Nouvo
Nouvo
wildcat


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 364 route de Montebello
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: ?   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

Super soirée, il y avait du monde o rendz vous cheers
ainssi ke du bon jeu. il y a eu 1 petit incident, mais fort heuresement, il y a eu la présence d'1 joueur de l'équipe "KMKPC", "l'infirmier ROD", qui a établit le premier soin. A la guerre chaque section avais sont infirmier. Laughing
Big up for you couze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va passé miss Wink

Les fitgh étai démant tou de mm,surtout kan on tombè face o menbre KMMPC,"
n'est ce pa "T-lyon" , sa té chaud.
foi ta la en t bien soulé l'aîné "LORD-J" nous fait d bon figth Twisted Evil
Coup de boul de "PINCHU".lol . Nous connaissons les risques du jeux "choc frontal o croisement, coup de gun dans lé yeux, stopé par un panneau en plein élan, aspiré par les panneau "hein PINCHU",ect.................(é il y en a...)

Sa t déman pour toune moun, toute moun bien joué!!!!!!!!!
On va BIS sa aprés lé exame........
FORCE Arrow POU TOUTE MOUN
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Doguen973
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

Wép tout' moun !

C'est vrai que dans notre équipe nous avons un animal bondissant et mystérieux : Le Pinchu (Pinchutitus Bondirae) ... bounce

Le Pinchu est nocturne, ses endroits favoris sont les labyrinthes du Laser Game ...

On peut le voir a l'affut à surveiller ses proies au dessus des panneaux, et si une proie arrive à pleine vitesse dans sa zone, surement affolée par une autre race de prédateurs très agressifs que l'on appelle communément des rushers (voir l'illustration ci après => kouri ), cela déclenche une attaque fulgurante de la part du Pinchu !!! Il fonce dans sa direction et la prend de plein fouet !!!
ET BOUM => blésé yonn' pri ...
Méfiez vous de son air placide ... il bondit tout le temps et fait beaucoup de bruit lorsqu'il se déplace, surtout a cause des panneaux ...
Ce soir là il en a eu 2 sur 3 parties ... je ne sais pas si c'est son record ....


lol!


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
TILAYON
Manb'
Manb'
TILAYON


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 09/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

Sacré pinchu!!! C sa ki pa konèt ka pri parce que le Pinchu on l'entend arriver qd mm Laughing Mais ça va la miss avait qd mm le sourire après le choc... ok ok pas tt de suite après mais après une scéance de "Rod Thérapie" l Laughing .
Good good game ! Pitin c trop dur de fight contre des KMKPC. An pran bon gaz èvè lord-j é Rod: sé mésié tou patou!!! Si a pa yon sé lot!

Big Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilayon.spaces.live.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:57

Wép tout' moun !

Je vous propose une session fun entre nous le vendredi 06/06/08 à 19h.
Rendez vous au Laser Game a 18h30.
Confirmez moi votre présence.
Si vous venez avec des amis prevenez moi.


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
lolo
Nouvo
Nouvo
lolo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : gwada
Date d'inscription : 24/03/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:15

c bon, tu peux compter sr moi,c le calme avant la tempête au taff, j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Nouvo
Nouvo
Rod


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/01/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

ouaips pou mwen an op toujou d'actu Very Happy yiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa kouri
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:03

Wép tout' moun !


Compte rendu de la session du Vendredi 06/06/08.



Etaient présents :

KMKPC : Rod / Pinchu / Tilayon / Kamea / Wildcat / Lord-J

Autres participants : Kewana / Pascalis / Mouna / Guigui / Lucky Jo / Sheckly / Sonix / Lexpert


Premier match :

Equipe 1 : 14200 pts (Rod / Pinchu / Tilayon / Kamea / Wildcat / Lord-J)

Equipe 2 : 700 pts (Kewana / Pascalis / Mouna / Guigui / Lucky Jo / Sheckly / Sonix)

Premier : Wildcat avec 4750 pts

Match 6 contre 7 : KMKPC contre une partie des Seals, Kewana et des amis a elle.
De leur coté il y avait deux débutants, mais nous avons bien joué quand même car les autres sont loin d'être des débutants !
bonne partie avec mise en place de stratégie ...


Deuxième match :

Equipe 1 : 11750 pts (Rod / Pinchu / Tilayon / Kamea / Wildcat / Lord-J / Guigui)
Equipe 2 : 7550 pts (Kewana / Pascalis / Mouna / Lexpert / Lucky Jo / Sheckly / Sonix)

Premier : Wildcat avec 4000 pts

Pour cette partie nous avons prit un nouveau de notre coté et dans l'autre équipe Lexpert est entré afin d'équilibrer le tout.
Nous avons encore bien joué, nous avons tenu la stratégie, et pour changer nous n'avons pas fait comme souvent, c'est a dire perte de régime dans la deuxieme partie ... très bien les gars !


Troisième match :

Equipe 1 : 12100 pts (Rod / Pinchu / Tilayon / Kamea / Wildcat / Lord-J / Guigui)
Equipe 2 : 2950 pts (Kewana / Pascalis / Mouna / Lexpert / Lucky Jo / Sheckly / Sonix)

Premier : Wildcat avec 5000 pts

On prend les meme et on recommence, pas de changement dans les équipes, et là on a vraiment accentué la stratégie, et le résultat prouve que cette stratégie fonctionne !!! bon jeu !!!


Quatrième match :

Equipe 1 : 3400 pts (Rod / Tilayon / Wildcat / Lord-J)
Equipe 2 : 3600 pts (Kamea / Pinchu / Lexpert / Lucky Jo)

Premier : Wildcat avec 1300 pts

2h15 du mat, dernier match d'une longue soirée, pourquoi si tard ? c'est parce que nous avions encore envie de jouer, et qu'un groupe avait réservé pour faire un tournoi entre eux ... nous avons attendu ... et en attendant nous leur avons demandé si ils voulait jouer avec les 9 meilleur joueur de leur tournoi contre 7 d'entre nous (Rod / Tilayon / Wildcat / Kamea / Pinchu / Lucky Jo / Lord-J), ils ont refusé tout de suite en disant qu'ils avaient peur de nous !! Lexpert leur a dit que nous etions forts ... après au moins une heure à les convaincre de tester, et leur dire que nous ne sommes pas les plus forts, et que de jouer contre plus fort que soit ca fait que l'on s'améliore, ils ont finit par dire ok ... mais manque de chance ils n'avaient pas assez de sous sur eux ... donc ils ont dit que ce sera pour la prochaine ...

Du coup nous avons fait une partie entre nous les rushers contre les tours, plus ou moins ... et les tours ont gagné de 200 petits points ! c'était bien fun, de bons fights ! scores serrés même dans les scores individuels !!!



Soirée longue, mais fun, nou byin pran pyé la, é klan an nou byin vwè kè stratéji la ka maché byin lè nou ka kinbéy !!!
KMKPC fè mwen plézi paskè stratéji la ka swiv ... fo nou pran sa kon sa adan lé défi !!!
Wildcat comme d'hab mèt sa karé ... le règne sans partage ... queen


Mèsi on pil a tou sa ki té la !


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
kamea
Manb'
Manb'
kamea


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Gwada Gozié
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:57

Ouais le tours ont gagné grace à l'expert faut le préciser.
lolllllll


Maladedededededede

Vendredi on remet ça? j'ai des invités moi.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

Wép tout' moun !

wè ... avè 200 pts a Lexpert ... lol!


oui vendredi on remet ca ! je vais faire la réservation tout de suite !


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
Lord-J
Administratè
Administratè
Lord-J


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 53
Localisation : Gwada Paradise Island
Date d'inscription : 03/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:20

Wép tout' moun !

Je vous propose une session fun entre nous le vendredi 13/06/08 à 19h.
Rendez vous au Laser Game a 18h30.
Confirmez moi votre présence.
Si vous venez avec des amis prevenez moi.


Big fôs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmkpc.com
TILAYON
Manb'
Manb'
TILAYON


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 09/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:02

ok an la
Revenir en haut Aller en bas
http://tilayon.spaces.live.com
kamea
Manb'
Manb'
kamea


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Gwada Gozié
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:39

Je serai là avec 2 ou 3 amis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouvo
Nouvo
lolo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : gwada
Date d'inscription : 24/03/2008

Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:32

ok, en ké la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....   Rendez vous pour une partie de Laser Game le .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour une partie de Laser Game le ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Laser Game !
» Laser Game Jeudi 08/05/08 à 19h
» Open Laser Game
» Open Laser Game le 28/02/10
» Laser Game Gwada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KMKPC=FORUM= :: Laser Game-
Sauter vers: